J'ai refermé le mur du four. J'ai rendu ma copie, 12 semaines de travail vont subir le test du feu à 1300°.
Il me va faloir etre patient... mais j'ai quand même pu entrevoir comment cela s'est passé car après la cuisson j'accelere le refroidissement du four. Cela permet d'avoir des couleures plus 'propre', plus profondes et plus intence..




8 commentaires:

geneviève meylan a dit…

aie aie aie, 12 semaines...tout dans 1 cuisson , quel suspense !
magnifiques prises de vues "dans le feu" , c'est magique

Anonyme a dit…

superbes photos . quel stress d'attendre le resultat de 12 semaines de trvail .
j'attend de voir le resultat .

Anonyme a dit…

P'tain,c'est beau comme un Rothko !

éric

Michel a dit…

ha éric, a tu déja vu les grandes peintures de rothko à la Tate de Londres?
un jour faudra qu'on se donne rendez vous là.

Anonyme a dit…

La Tate...ça me rapelle mes premiers émois amoureux.Je ne sais plus si c'était devant un Mark Rothko,mais ce dont je me souviens,c'est qu'elle s'appelait Amanda !

éric

Jacob Ross Bodilly a dit…

your the man, big love Michel my friend, keep goin son.Jake

Anonyme a dit…

moi j'vous rejoins quand vous voulez à la tate les gars !

Anonyme a dit…

superbe, fascinant...

quand verra t-on un peu mieux ces merveilles michel ?